A Propos

Qui suis-je ?

Tout d’abord, qui-suis-je me demanderez-vous. Et ça se comprend. On veut apprendre à connaître son photographe autant que celui-ci veut connaitre au mieux ses sujets pour raconter leur histoire. Surtout une histoire d’amour.
Déjà, depuis toujours, il y a une chose que j’aime: c’est qu’on me raconte une histoire.
De plus, autre chose que j’ai particulièrement appris à aimer en grandissant: c’est immortaliser un instant.

Et mes instants préférés, j’allais les chercher dans la rue. J’ai tout de suite pris goût pour la « street photography ». Est-ce parce que je lorgnais déjà sur des clichés de rue sur internet ou encore parce que les plans de ville au cinéma m’ont toujours fasciné depuis gamin ? Probablement, oui.
 Et puis le plaisir ultime de ce genre de photographie, c’est de capturer un moment qui ne se répète pas.

Tout ça pour dire, que si vous additionnez une passion pour les histoires et une autre pour capturer des instants sur le vif, je me suis demandé pourquoi je n’irai pas suivre des couples pour immortaliser des moments forts de leur vie. 
Car oui, j’ai une passion pour les rencontres et les affinités humaines. J’aime apprendre à connaître mes mariés pour raconter au mieux leur histoire avec le plus de sincérité possible.

Me fondre dans la masse pour raconter votre histoire d’amour en capturant sur le vif des moments volés de votre journée. Voilà ce qui m’anime le plus.

Retour en haut